°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Dimanche 1er octobre 2017 a eu lieu la bénédiction de l’orgue de l’Eglise St Symphorien à Nuits-St-Georges. Mgr. Minnerath a célébré la messe et a béni l’instrument. En cet instant solennel, l’orgue a répondu aux invocations et l’assemblée a découvert la richesse de ses jeux.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pèlerinage de la Serrée :  Dimanche 10 septembre dernier les paroissiens ont participé à la Messe lébrée en plein air dans la prairie, suivie d’une procession à la chapelle ; retour dans la prairie pour un pique-nique familial et à 15h30 vêpres et salut au
St Sacrement à la Chapelle.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Le vendredi 9 Juin, Jean Claude Gianadda nous a aidé à porter notre prière lors de la veillée à l'Eglise Saint Denis. Merci à lui.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
La Messe de Profession de Foi célébrée le Dimanche 14 mai dernier a réuni 20 jeunes de notre paroisse en l’Eglise Saint Denis de Nuits-Saint-Georges.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Au cours d’une très belle célébration animée par la chorale liturgique de Nuits St Georges, 54 jeunes et 2 adultes ont reçu le sacrement de la confirmation des mains de Mgr Minnerath le 18 mars en l’Eglise Saint Denis de Nuits- Saint -Georges.
Mgr Minnerath était entouré des prêtres du doyenné : le Père Louis de Raynal, le Père Patrick Giraud, le Père Vincent N’Guyen et le curé de la paroisse de Nuits-Saint-Georges le Père Vincent Richard et des deux diacres Richard Fouré et Jean-Claude Chipiloff.
Ce fut un émouvant moment de recueillement et de joie.
Prions pour eux.

Créé avec Créer un site