°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le Dimanche qui précède la fête de Pâques marque l'entrée dans la Semaine Sainte. C'est ce Dimanche 25 mars à l'Eglise Saint Denis, pendant la messe des Rameaux, que le Père Vincent RICHARD a béni les buis, en mémoire de l'entrée triomphale de Jésus à Jérusalem.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Le Samedi 3 février 2018, à St Denis, a été célébrée la messe, présidée par Mgr. Minnerath, pour l’appel des trois candidats au diaconat permanent :
Thomas GEORGES, Philippe MANGOLD, Stéphane MARION

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
C’est à l’église Saint Symphorien, ce lundi 22 janvier 2018, que les Vignerons de Nuits-Saint-Georges ont pu honorer
leur saint patron Saint Vincent. A l’issue de la messe célébrée par le Père Vincent Richard, la statue a été confiée pour 1 année à la municipalité nuitonne.

Merci à Monsieur Patrick PREVOST pour les photos

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Vous pourrez admirer les traditionnelles crèches de Noël  en l’Eglise St Denis et St Symphorien. Merci à nos servants d’autel qui sont à l’initiative de ces deux réalisations. Merci à eux de nous donner l’occasion de nous recueillir devant la crèche qui nous révèle le vrai sens de Noël.

Créer un site